Drame national

Sarkozy:

Si certains n’aiment pas la France, qu’ils ne se gênent pas pour la quitter

Pas de problème Nicolas, comme beaucoup d’autres, je vais tout faire pour la quitter.

  1. M. Sarkozy, visiblement insatisfait de l’état du pays, ne devrait-il pas suivre sa propre logique et s’en aller?

    🙂

  2. Aimer la France et vouloir ameliorer certaines choses sont des choses completement differentes (parfois meme opposees). Au moins Sarko ne joue pas l’immobilisme comme la pluspart des autres politiciens.

  3. Ca ne m’étonne pas que tu veuilles quitter la France, tout ce blog sent ta haine de l’autre. Tu devrais nous dire pourquoi.

  4. Simon, ce qu’il y a de plus détestable en francoconnardie c’est qu’on y croise des gens comme toi : qui ne comprennent rien, qui ne savent rien, qui se complaisent dans l’ignorance mais qui se permettent de porter des jugements à l’emporte-pièce. Ce que toi tu prends pour de la haine (il faudrait que tu dises où tu as décelé des signes sur LMAE) c’est plutôt un désabusement profond devant les vaines et redondantes gesticulations de la classe médiatico-politicarde franchouille, une déception immense sur l’état d’inanité intellectuelle dans lequel se complait la majeure partie de ses concitoyens. Il n’y a point de haine, justeb d ela colère. La haine n’a pas de place dans un coeur épris de liberté. Si tu veux la rencontrer va faire un tour dans les manifestations où des adultes apprennent à des enfants à crier "à mort" ou "à bas" ou "salaud" ou etc. etc. etc.

  5. Merci jojo, effectivement de la haine je n’en ai pas, sauf éventuellement pour les responsables de ce merdier (la classe politique en général).

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>