Incursion israélienne dans la bande de Gaza
Evidemment le titre ridicule, celui qu’on affiche sur la page d’accueil du site, celui qui défile en bas de l’écran quand vous regardez CNN ou I-Télévision, est trompeur. Israël ne fait pas une incursion dans la bande de Gaza: Israël lance une opération de sauvetage de l’un de ses soldats, grièvement blessé et kidnappé par le Hamas après une attaque meurtrière en Israël par le Hamas, c’est-à-dire par le gouvernement palestinien lui-même! Dans d’autres pays on appellerait ça une déclaration de guerre.
Et à côté de cet article, vous pensez que l’Immonde va mettre quels liens ? Voyez par vous-même:
Hé oui, Israël est toujours coupable de l’accident palestinien sur une plage de Gaza. Le Monde est vraiment un repère de pourritures journalistiques anti-israëliennes.
Le bruit court que l’imMonde fut financé ds les années 80 par des pétro-dollars! Est-ce vrai et qu’en est-il aujourd’hui?
Cela expliquerai pas mal de chose non?
Ram Zenit
PAF 2.0
http://politiquearabedelafr…
A l’heure où les forces israéliennes sont de retour dans la bande de Gaza, la perspective d’un désengagement en Cisjordanie occupée, s’estompe, selon des responsables politiques. L’offensive tous azimuts lancée contre le territoire palestinien par le Premier ministre Ehud Olmert, après le rapt d’un soldat et une pluie de roquettes sur le sud d’Israël, a gravement compromis son plan destiné à fixer la frontière orientale d’Israël, avec ou sans accord des Palestiniens. «Le plan est aujourd’hui au placard.