Toujours eux. Toujours.

Vous voulez LA cause du terrorisme ? Facile: Israël! Il suffisait d’y penser. L’Etat d’Israël commet des crimes quotidiennement, assassine des palestiniens, les empêche d’aller à l’école, etc etc (tout est dans l’article ici).

D’ailleurs, voici la conclusion de cet article:

While cutting off American aid to Israel and ending support for corrupt Arab regimes might stop Arab terrorism against the United States, it will not stop the violence in Israel. That is unlikely to cease until human rights abuses are stopped and the land that has been taken is restored to its rightful owners.

En gros c’est une histoire de terre volée par les Juifs, et dès lors qu’ils auront plié face aux terroristes tout rentrera dans l’ordre. Il suffit d’écouter les discours constants de l’Autorité Palestinienne, du Hamas ou d’autres organisations terroristes pour savoir que seule la simple haine du Juif motive les assassins, et que la violence ne s’arrêtera pas tant que cette haine ne sera pas tarie (ce qui ne semble pas pour demain étant donné que les stades de foot, les rues sont nommés d’après les noms de terroristes, que les livres d’école décrivent les Juifs comme des porcs assoifés de sang…).

Et cet article est cité en exemple… chez des libéraux! Pas moyen de faire valoir les faits, non, tout ce qui vient d’Israël est suspect! Ces libéraux là veulent le « droit au retour« , bien que la réalité historique c’est que certains sont partis d’eux-mêmes, d’autres ont effectivement été déplacés, mais que la cause première de ces catastrophes en série n’est ni plus ni moins que la guerre des gouvernements arabes envers Israël et ce dès le premier jour de sa création.Et puis de toute façon, c’est pas grave la fin d’Israël. Ca aurait quel résultat ? Une nouvelle Shoah ?
Bien sûr, le fait qu’à la même époque un tas d’autres populations aient subi les mêmes outrages, c’est à dire déplacements massifs, et qu’elles aient réussi ensuite à se faire une place dans leurs pays d’accueil, ne les empêche pas de considérer Israël comme responsable de leur situation aujourd’hui.
Quand on continue de suivre ce fil passionnant on s’aperçoit qu’Emmanuel Ratier a des lecteurs chez les libéraux: « la guerre en Irak dont le principal objectif stratégique était d’éliminer un danger stratégique qui menaçait Israël ». Les Juifs sont partout, y compris à Washington d’où ils décident d’envoyer les troupes US en Iraq. Le 11 Septembre n’a rien à voir là-dedans, la démocratisation du Moyen Orient non plus.
Puisqu’Israël doit disparaître de toute façon, pas question d’accepter des réparations, ni de vraiment enquêter sur les responsabilités diverses des exodes de 48, c’est à dire les gouvernements arabes qui ont démarré la guerre et ensuite ont laissé leurs frères dans la misère la plus noire.

Bref, résumons:
– le terrorisme, c’est la faute aux Juifs
– l’Etat d’Israël est condamné de toute façon
– les Juifs contrôlent Washington
– sous-entendu: le 11 Septembre c’est la faute à la politique extérieure US de soutien aux Juifs
– la libération de l’Irak est une guerre impérialiste

On a ici tous les éléments d’un David Irving, d’un Emmanuel Ratier, ou encore d’un Le Pen, Pat Buchanan, etc. Vous en doutez ?

Je doute que les sources émanant du ministère israélien des Affaires étrangères soient non partisanes, entre parenthèses.

Parce que c’est israëlien, c’est ça ? C’est bien connu, tout ce qui vient d’Israël ne peut être que mensonge.Et quand les voilà accusés d’antisémitisme, ça les choque… A force d’entretenir l’ambigüité, après tout laissons leur le bénéfice du doute, il devient difficile de les distinguer de tous les islamistes, gauchistes et autres nationaux-socialistes débitant le même discours.

Dommage.

  1. "Et cet article est cité en exemple… chez des libéraux! Pas moyen de faire valoir les faits, non, tout ce qui vient d’Israël est suspect! Ces libéraux là veulent le "droit au retour"…" Les liens ne fonctionnent plus. Il semble que libéraux.org ait modifié les adresses. Pourriez vous m’indiquer celle du fil correspondant. Merci.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>